photos des vacances et week-ends de 2012

Publié le par behlouli

Wouah, que le temps passe vite, mais vraiment très très vite....

Je me rends compte que je n'ai pas mis les photos en ligne depuis le début de cette année, j'ai honte !!

donc voila, je vais essayer de rattraper le temps, si tant est que ce soit possible :)

voici les différents séjours en photos... j'espère que vous serez indulgents avec moi, d'ac ?


  SEJOUR-FEVRIER-2012---GITE SEJOUR-FEVRIER-2012---GITE

 

  Au-gite-cet-ete-2012 Au-gite-cet-ete-2012

 

MER-ET-VENT-AVRIL-2012 MER-ET-VENT-AVRIL-2012

 

Bon, pour les séjours de ski, les souvenirs sont surtout dans les têtes , mais il y a quand même quelques photos du séjour à Bussang, les voici 

  Fevrier-2012---Sejour-glisse-Vosges Fevrier-2012---Sejour-glisse-Vosges

 

Autre séjour super sympathique : celui de Bussang en aout 2012, très sportif dans les Vosges, au programme : parapente, rando-ferrata, bivouac, etc....

De beaux souvenirs  A-la-montagne---aout-2012 A-la-montagne---aout-2012

 

Egalement celui de Bois Guilbert, en Normandie, durant le mois de juillet 2012, séjour mémorable à maints égards....

 

Bois-Guilbert-2012 Bois-Guilbert-2012

 

Les séjours au gite sont aussi des séjours durant les week ends : ces temps courts très remplis sont variés en activités : équitation, escalade, hip-hop, mais aussi Musée (ici Musée d'Orsay). Tout ceci est prévu en concertation.

 

Week-ends Week-ends

 

Alors craché - promis, j'essaierai dorénavant d'être plus réactive quant à la mise en ligne des photos.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article